Quels looks possibles avec une veste en cuir ?

La veste en cuir constitue une pièce maîtresse dans le dressing de tous les hommes. Elle reste toujours à la mode et s’adapte toutes les saisons : hiver, automne, printemps, et même en été n’hésitez pas à la porter. Avoir un perfecto vous permet d’être continuellement au top et brancher toute l’année. Elle peut être portée avec tous les vêtements qu’on veut et s’adapte à tous les styles. Voici quelques looks possibles avec une veste en cuir pour les hommes, très recommandés : le look élégant, le sportif branché et le citadin classique. iroparis.com/fr/ vous propose la vente d’une large gamme de vestes et manteaux adaptés à tous les goûts et styles de tous les hommes.

Le look élégant

Durant une soirée entre collègues de travail, plusieurs portent une veste en cuir homme au-dessus de sa chemise. En effet, ces vestes de marque de luxe s’adaptent très bien à ces petits after et vous rendent plus stylés. Seulement, il faut bien choisir sa veste afin qu’elle ne soit pas trop hors thème. Restez élégant en optant pour les manteaux homme. Ils s’accordent très bien avec une chemise et un pantalon classique pour les bureaucrates.

Le sportif branché

Le sportif le plus connu pour porter une veste en cuir homme est le biker. Ce dernier a inspiré beaucoup de personnes à opter pour son style même en n’étant pas fan de sport extrême, c’est très branché et ça reste dans les tops ses tops. Une veste habillée homme dans le monde sportif est souvent accompagnée d’un jean patte d’éléphant ou des slims près du corps marquant la virilité de celui-ci et les jambes bien musclées. Le perfecto n’a jamais cessé d’impressionner les fans de motos, c’est dans leurs sangs et ça vient de génération en génération. Elle reste une pièce phare grâce à son style et son élégance incontournable.

Le citadin classique

En milieu urbain, la veste en cuir homme se porte presque au-dessus d’un tee-shirt. Il suffit juste de bien choisir la couleur de cette dernière afin de marier les deux pièces correctement. Pendant un rencard, un petit diner dans les fast foods entre potes, porter des manteaux hommes en cuir est trop classe. Pour mettre la touche finale, ajouter un jean un peu slim en bas et opter pour des bottes ou des baskets de votre choix. Vous allez inspirer tous vous vos amis et faire tomber plusieurs femmes avec ce look, c’est très tendance et habillé comme jamais.

Manteau homme : quel manteau choisir suivant sa carrure ?
Le style streetwear : pour tous les âges ?