Avec quoi assortir une chemise en jean pour un look casual ?

Comme la chemise à carreaux, la chemise jean est aussi très prisée par la gent masculine. Au moins, tout homme en dispose un dans son dressing. Certes, c’est un vêtement très pratique. Il peut être porté en toute saison. D’autant plus, il permet d’adopter un look casual. Mais, comment faire ?

Les avantages d’avoir une chemise jean

Pour les soirées plus décontractées, autant porter des vêtements adaptés. Ainsi, le choix pour une chemise jean s’impose. Simple et chic, avec un zeste d’élégance, il peut habiller sans trop sortir du code vestimentaire souhaité. Dans le quotidien également, ce vêtement peut servir à tout moment. De jour, comme de nuit, on peut le porter sans avoir peur d’attraper froid ou avoir trop chaud. Il est donc pratique en toute saison. Toutefois, il en existe différents types avec diverses coupes susceptibles de plaire à tout homme, même les plus exigeants. Acheter une chemise en ligne sur www.iroparis.com c’est avoir la certitude de trouver des chemises de qualité. Là-dedans, vous trouverez une chemise jean qui vous convient.

Les différents types et styles de chemise jean Homme

Plusieurs modèles de chemises jean pour homme sont à choisir. Il y en a des plus classiques aux plus décontractés. Ainsi, vous avez la possibilité de choisir entre une chemise jean à style western et une chemise jean casual, ou encore une chemise jean habillé. Les plus appréciés sont ceux conçus avec des tissus de qualité telle que la chemise en popeline, la chemise en denim et même la chemise à col français. Il faut donc faire très attention à bien prendre en compte la qualité du vêtement en question lors d’un achat.

Les astuces pour bien porter sa chemise décontractée

En dehors de son lieu de travail, il y a aussi un moyen pour porter une chemise de manière décontractée. Cela est possible grâce à une chemise homme jean. Certes, cet accessoire offre la possibilité de sortir de son habitude vestimentaire. On peut, par exemple, adopter un look rock ou bad boy. Pour ce faire, on peut porter sa chemise ouverte avec un slim jean, un perfecto et des boots. Quoi de plus pour faire rêver le sexe opposé ? Autrement, pour un look casual chic, si on le préfère ainsi, il sera possible de l’accompagner avec un jean droit de la même couleur. Pour mieux se démarquer, que ce soit la chemise en popeline ou la chemise en denim, elle peut être portée avec un chino beige, kaki ou autre couleur.

Toutes les bonnes choses à savoir sur la popeline
La chemise à carreaux : cette pièce mode qui vous donne un côté authentique