Comment s’habiller pour paraître plus grand ?

Paraître plus grand en s’habillant est possible grâce à quelques conseils. Pour se sentir à l’aise et sans complexe, la taille joue un rôle très important. Il est donc primordial pour un homme ou pour une femme de bien s’habiller pour cacher sa petite taille. Voici quelques astuces pour s’habiller et paraître plus grand(e).

Astuces pour les hommes

Pour cacher sa petite taille, il faut bien choisir ses vêtements et bien s’habiller pour paraître plus grand. Avoir l’air plus grand dépend des vêtements que l’on porte, les habits trop grands mettront en valeur votre silhouette horizontalement. Par contre, les vêtements un peu serrés, qui soient à votre juste taille vous donnent l’impression d’être plus grand. Les accessoires sont aussi très importants pour paraître plus grand. Les accessoires du haut du corps, chapeaux, lunettes, épingles à cravate. Ce sont vos meilleurs alliés. Mais attention, deux ou trois accessoires sont largement suffisants si vous saviez les mettre en valeur. Côté couleur, la couleur unie et monochrome aussi ont le pouvoir de vous faire paraître plus grand, donc les couleurs qui contrastent sont à éviter. Optez pour des vêtements qui ont des couleurs dans les mêmes tons.

Astuces pour les femmes

Pour les femmes, être plus grande, donne l’impression d’être plus sexy, attirante et plus belle. Pour paraître plus grande, choisissez les pantalons ou jupes à taille haute accompagnée d’un haut moulant avec quelques accessoires pour mettre en valeur votre haut du corps. Les jeans évasés ne sont plus vraiment à la mode, mais ils vous donneront l’impression d’être plus grande, car les regards sont portés vers la partie inférieure et vos jambes paraîtront plus longues. Les pantacourts sont strictement à éviter. Privilégiez les pantalons ou les jupes tailles hautes, ces habits mettront en valeur vos jambes et donnent l’impression qu’elles sont longues. Bref, les habits qui mettent en valeur vos jambes sont vos meilleurs amis pour paraître plus grand.

Conseils pratiques

Pour avoir l’air plus grand, il faut soigner sa posture, que ce soit pour les hommes ou pour les femmes. En effet, vous gagnez un peu de centimètres, juste en se tenant le plus droit possible. Redresser le dos permet d’avoir une belle posture ce qui vous donne une meilleure allure. Plus vous avez une belle posture, plus vous aurez de l’assurance et vous serez à l’aise dans votre corps et dans vos habits et tout cela vous fait paraître plus grand. Pour paraître plus grand, il faut aussi éviter ces quelques habits, comme les shorts et les chemises à manches courtes.

Le style streetwear : pour tous les âges ?
Comment s’habiller pour voyager ?