L’imprimé vichy et ses déclinaisons : la tendance 2020

Revenant absolument à la mode, absolument à la mode, l’impression vichy du tissu vichy britannique est un article en vogue cette saison. Le motif phare du moment du roi dans les défilés de mode et le street style, imprégné des nombreuses silhouettes estivales à l’originalité franche, et fourni en fonction de la couleur affichée (généralement pastels). Pour conserver le statut de vérification sans prétendre être à la mode, veuillez constater que les 21 articles de magasinage à la mode sont sélectionnés avec une impression à carreaux

21 imprimés modes d’articles de mode super idéaux.

Chapeaux, bretelles, pantalons, accessoires et vêtements d’été … Le fameux tweed à carreaux a repris toutes les pièces de notre garde-robe et l’a sublimé avec son ambiance mode et rétro. Si la personne la plus timide s’en tient à la version classique en noir et blanc comme dans Top Shop, alors les fashionistas audacieuses peuvent essayer des versions de couleur rose (Paco Rabanne), lavande, jaune, rouge sur des blazers et d’autres histoires ou même les crayons colorés de Loewe. Bref, l’été sera marqué par la mode imprimé vichy dans tous les cas.

Quel article de mode choisir ?

C’est simple, vous avez plusieurs choix.
Le tweed à carreaux prend le dessus sur tous les articles préférés du printemps et de l’été. Pour une tenue décontractée, choisissez des pantalons droits ou des chemises à volants.
Pour un look sexy, on aime le croc top d’été à carreaux. Les mini-jupes, les jupes mi-longues, les collants ou les robes surdimensionnées conviennent également à la mode.
« J’espère me rendre l’imprimé vichy, mais seulement si vous le mélangez avec du streetwear. Au printemps, il est préférable de porter des vêtements à la mode imprimé vichy, des chaussettes en résille et des jupes Vans. En été, portez des ceintures fines et des sandales ou des toiles Castaner. Une robe avec des chaussures »

Que devriez-vous assortir avec un tissu à carreaux ?

Combiné avec la mode imprimé vichy, rien n’est plus simple que cela. Sa méthode d’impression assez sobre permet de nombreuses combinaisons à la mode, chacune étant plus à la mode les unes que les autres.
Veuillez noter que vous évitez l’aspect général du treillis et concentrez-vous sur des styles mixtes avec des points ou des motifs floraux.
Sinon, comme le disait Charlène du compte Instagram de Thebabooshka, il se marie très bien avec « rose ou denim ». Idéal pour une apparence romantique. Si vous choisissez une chemise à carreaux, associez-la à un jean maman et à une paire de talons.

Quels looks possibles avec une veste en cuir ?
Manteau homme : quel manteau choisir suivant sa carrure ?