Cet automne les imprimés sauvages reviennent en force !

La saison de grâce des imprimés sauvages est arrivée ! Pour le plus grand plaisir des adeptes des pièces imprimés animal, la mode reste en leur faveur. En effet, ces habits s’affichent parmi les indémodables. De ce fait, ils refont surface à chaque saison de l’automne. Adorés par plusieurs femmes, l’imprimé animal revient avec plus de force et de certitude.

Imprimé animal : un look sexy inépuisable.

À la recherche d’une pièce fétiche pour créer un look moderne et parfait ? La mode des imprimés sauvages reste à votre guise ! Pour être sexy et irrésistible, misez sur les pièces imprimées sauvages. Choisissez l’imprimé zébré ou l’imprimé tigré afin de rester féminine dans un look chic et casual. Cela va mettre en valeur votre féminité tout en flattant votre silhouette. Et puis, vous pouvez l’accompagner de beaux accessoires design. Pour être tendance, portez un mini – jupe imprimé serpent avec un petit haut sexy et une belle paire de botte moderne. En fait, l’imprimé reptilien est à la fois fashion et moderne.

Quel imprimé sauvage choisir ?

Souhaitez-vous attirer les regards du grand public ? Dans ce cas, optez pour l’imprimé léopard ! Connu par tant de femme au monde, le léopard est l’imprimé le plus convoité depuis longtemps. En effet, il s’agit d’une mode des imprimés sauvages assez populaire. Et puis l’imprimé léopard représente une valeur sure pour les femmes. Il apporte un air sauvage et extrêmement féminin pour votre look. Pour confectionner un look chatoyant, associez-le avec des couleurs vives comme le rouge, le fuchsia, la mauve ou encore le bleue électrique. De cette façon, vous obtiendrez un parfait équilibre entre look moderne et vivant. Toutefois, vous pouvez miser sur le noir, le blanc et un jean en cas de préférence pour le look sobre.

Misez sur le python !

Pour vous les inconditionnelles et adeptes de la mode des imprimés sauvages, essayez le python ! Apparu récemment dans le monde des imprimés, il a su se faire une place importante dans les gardes robes des femmes actuellement. En tant qu’accessoire, sac, chaussure ou habit, le python reste une pièce fashion. Et pourquoi ne pas l’associer avec le combo chemisier et un slim noir ? En optant pour cette association de tenue, avec une paire d’escarpin nubuck en crème, vous aurez un air de femme fatale avec une beauté absolu. Ce sera un look de rêve pour une femme moderne. Alors, osez l’imprimé sauvage, il ne passera pas inaperçu !

Quels looks possibles avec une veste en cuir ?
Manteau homme : quel manteau choisir suivant sa carrure ?